Décès de Laurent Bonhomme Président de Arkolia Energies entreprise basée à Mudaison

Le 15 juin, l’entreprise héraultaise Arkolia Energies, acteur indépendant de la filière, spécialisé dans la construction, clef en main, de centrales de production électrique à partir d’énergies renouvelables (solaire, biogaz et éolien), annonce le décès de son président et cofondateur Laurent Bonhomme, le 14 juin.

Laurent Bonhomme et son associé Jean-Sébastien Bessière étaient tous les deux issus du milieu de la banque quand ils ont fondé Arkolia Energies il y a douze ans, à un moment où encore peu de gens pariaient sur les énergies renouvelables.

Son entourage évoque l’engagement et la conviction profonde que les énergies renouvelables deviendraient l’énergie de demain qui caractérisaient et animaient ce précurseur et passionné, porté par une envie de changer le monde en participant activement à la transition énergétique.

Dans un communiqué, l’équipe d’Arkolia Energies « exprime ses plus sincères condoléances à ses deux garçons, à sa famille, et rend hommage au dirigeant qu’il a été pendant ses 12 années à la tête de l’entreprise qu’il a fondée. Visionnaire, curieux de tout ce qu’il l’entourait, il partageait ses convictions et ses idées, parfois même les plus folles. Il aimait son travail, et avant tout, il aimait cette famille professionnelle qu’il avait choisie. Il challengeait ses équipes, les entrainant et les poussant à remettre en question les idées toutes faites pour se dépasser et viser l’excellence. Son style singulier, son humour décapant et son impertinence sans pareille faisaient de lui un leader attachant ».

Source Objectif Languedoc-Roussillon photo DR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s