« Corazon puro » Tablao flamenco le 26 mars à Castries

L’Association Soy Flamenca est heureuse de vous présenter le tablao flamenco « Corazon Puro » au Foyer Hippolyte Paulet à Castries le samedi 26 mars 2022 à 20h30 où 5  artistes partageront la scène et leur passion : 

Lisa Carmen « La Carmencika », jeune danseuse Castriote, danse avec fougue, passion et détermination.
Forte de ses expériences en Andalousie elle s’est créée son propre style de « baile » en y ajoutant sa touche personnelle « sa signature ».

Kuky Santiago dansera pour la première fois à Castries. C’est un danseur authentique et avec du caractère. Il offre un baile puro avec beaucoup de nuances, une force spéciale et il sait transmettre ses émotions.

Jésus de la Manuela chanteur reconnu pour la puissance et le timbre de sa voix font de lui un excellent « cantaor ». Son chant authentique aux nuances modernes lui a permis d’accompagner de très grands artistes.

Emilio Cortes est polyvalent entre le chant et les percussions, il fait partie de la jeune génération et sait apporter sa créativité et son talent auprès des plus grands artistes.

Antonio Cortes guitariste talentueux il est un virtuose de la guitare totalement autodidacte. Sa réputation n’est plus à faire il a accompagné de très grands artistes au travers de trois facettes : l’accompagnement du chant, de la danse et la guitare soliste.

A ne manquer sous aucun prétexte !!

​​​​​​​​​​​​​​Attention le nombre de places etant limité il est vivement conseillé de réserver.

Les règles sanitaires en vigueur au moment de l’événement seront appliquées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s