Culture

« YL2S » le coup de cœur de la Saladelle Libre

C’est un jeune artiste, de Baillargues, il sort ces jours-ci un single. Il a 18 ans. Il crée, il écrit et il chante du rap. Issu d’une famille d’une belle et riche diversité il a choisi sa voie avec sa voix. Depuis longtemps, seul dans sa chambre il préparait ses créations musicales. ses parents ont dit d’accord! mais tu ne lâches pas tes études! Et le jeune homme mène donc de front une carrière artistique qui n’en est qu’à ses débuts et ses études car c’est important.

Yl2s fait parti de ces artistes capables de rapper aussi bien que de chanter sur n’importe quelles types d’instrus. Passionné de musique Rap depuis son plus jeune âge il fait ses premiers freestyles comme ses artistes favoris Maes et Ninho dans la voiture sur le parking. Les retours sont bons et aujourd’hui il prépare la ssuite plus motivé que jamais.

YL2S est l’auteur de ses textes, il s’inspire essentiellement de son vécu et des gens qui l’entourent. Il est un de ceux qui représente aujourd’hui la nouvelle génération des artistes montpelliérains.

Très actif sur Instagram où il publie ses freestyles et clips (@yl2s_off) il y cumule plus d’1 million de vues.

Il est passé récemment sur la radio Hip Hop Mouv dans la rubrique After et il a fait plusieurs passages dans les médias locaux afin de promouvoir sa musique.

YL2S sort actuellement son premier single « ELLE » en indépendant sur toutes les plateformes de streaming.

A venir un clip début juillet.

Eloi MartinezPublié le  par lasaladellelibre